MSL Circuits
Certifications
Historique > Historique

Un capital historique unique dans le domaine de la fabrication électronique basé sur 20 ans de savoir-faire automobile renforcé par l’appartenance à un acteur majeur de l’électronique internationale.

Forte de son histoire et de son double héritage MSL Circuits a su faire fructifier ses compétences et grandir ses Hommes.

Juin 2015 : 

L’alliance ALL CIRCUITS, acteur majeur dans le secteur de la production électronique en France entre dans une nouvelle ère, dé­veloppant sa dimension internationale grâce à son acquisition par IEE S.A., industriel luxembourgeois. 

AIAC rachète la division EMS de SAGEMCOM. Création de BMS CIRCUITS et TIS CIRCUITS.            Création de l’alliance ALL CIRCUITS, EMS généraliste avec le vecteur automobile dans les gènes. 

 

 

 

 

Octobre 2009 : 

Le groupe AIAC rachète le site qui devient MSL Circuits (Manufacturing, Services & Logistic). Le groupe AIAC est un groupe privé en plein essor avec pour mission stratégique première de construire à long terme avec des sociétés industrielles à forte robustesse et capital humain. MSL Circuits devient une entité autonome.

 

 

Juillet 2002 :
Le site de Meung-sur-Loire devient un site Jabil, un des 3 premiers fournisseurs mondiaux d’assemblages électroniques. Jabil,avec un volume d’achat supérieur à 7 milliards d’euros, offre au site un dimensionnement mondial en termes d’achat de matière. MSL démarre sa diversification et déploie ses compétences dans les domaines du médical, de la géo-localisation, poids lourds...

En une décennie MSL devient site d’excellence électronique avec pour objectif majeur la pleine satisfaction de ses clients grâce à l’approche permanente de qualité totale (déploiement TQM, QRQC, Kaizen,etc..).

Août 1992 :
Inauguration du site qui devient l’unique centre industriel du groupe Valeo dédié au domaine de l’électronique.
Mutualisation des productions électroniques des sites Valeo vers Meung-sur-Loire.

Juillet 1991 :
Construction du bâtiment de Meung-sur Loire par le groupe Valeo (un des premiers équipementiers automobiles mondiaux).